B0240EC5-3E71-4329-BE35-743E9F13D472_1_105_c

… Tout était réuni, en ce jour de Diwali, pour faire de notre première grande soirée caritative une belle réussite ! Les portes du Château de Sassenage étaient gracieusement ouvertes à la centaine de nos convives qui a ainsi pu profiter d’un magnifique spectacle de danse, avant de déguster un repas concocté tout spécialement par un des meilleurs restaurateurs indiens de Grenoble. La qualité des lots de la tombola a grandement incité nos invités à acheter des billets et à tenter leur chance pour gagner, entre autres, un séjour en Inde pour 2 personnes.

C’est à la GK Agarwal School que reviendra l’intégralité des bénéfices de cette soirée.

Cette école est « une école pas comme les autres » ! En effet, à l’heure où le secteur de l’éducation est en passe de devenir un marché́ juteux pour bon nombre d’officines en Inde, la GK Agarwal School accueille gratuitement des enfants des quartiers les plus défavorisés de Jaipur. Le coût annuel d’un petit écolier est estimé à 350€ (location du bâtiment, salaires des professeurs, fournitures scolaires, transports, uniformes …)  

Nos remerciements sincères à nos partenaires : Auto Dauphiné Manuel, Awalem, La Fine Fourchette, Nocialine, Passion India, le Punjabi Dhaba, Sass’réussi et les commerçants de Sassenage, le Téléphérique de Grenoble, la Ville de Sassenage, Vinatis Organisation …